dimanche 8 novembre 2009

Poursuite de la mobilisation pour la défense de La Poste


Plus de 2 millions de personnes ont participé à la votation citoyenne sur l’avenir de la Poste. Cette mobilisation a été un immense succès et son résultat est sans appel : les français ne veulent pas que la Poste soit privatisée. Les communistes continuent de se mobiliser et appellent la population à s’investir dans toutes les initiatives que proposera le Comité National contre la Privatisation de la Poste.

Bataille au Sénat




Lundi 2 novembre, le Comité national contre la privatisation de la Poste organisait un rassemblement devant le Sénat alors que le projet de loi sur la réforme du statut de la Poste commençait à être examiné. Le lendemain les sénateurs de gauche ont demandé à cette occasion la tenue d’un referendum sur la Poste.  Voir la séance du mardi 3 novembre 2009 :



Carte postale à signer et faire signer
Le Comité National contre la privatisation de La Poste a lancé une nouvelle initiative. Il s'agit d'envoyer 4,5 millions de cartes postales au Président de la République.  Le lien ci-dessous permet l'accès immédiat à la carte postale en question. Il suffit de quelques secondes pour la renseigner et l'envoyer.




http://www.referendumpourlaposte.rezisti.org/index.php



PCF Palaiseau PCF Igny PCF Saclay
PCF Saulx les Chartreux PCF Villebon Sur Yvette
Front de Gauche Palaiseau Front de Gauche Igny Front de Gauche Villebon Sur Yvette
Front de Gauche Saclay Front de Gauche Saulx les Chartreux